Sea Spa Pension

Sea Spa Pension, Goseong. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Parfait pour le plaisir et la détente, Sea Spa Pension est situé dans le quartier de District de Goseong à Goseong. L'hôtel se trouve à du centre-ville et permet d'accéder à d'importantes infrastructures urbaines. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    En fournissant à ses clients des services de qualité et un vaste éventail d'équipements, Sea Spa Pension s'attache à rendre votre séjour aussi agréable que possible. WiFi gratuit dans toutes les chambres, check-in/-out privés, réception 24h/24, check-in/-out express, stockage de bagages ne sont que quelques-uns des équipements qui différencient le Sea Spa Pension des autres hôtels de la ville.

    Les 8 chambres de l'établissemnt réparties sur étages sont chaleureuses, accueillantes et dotées pour certaines d'équipements modernes tels que thé gratuit, serviettes de toilette, café instantané gratuit, miroir, accès internet (sans fil). En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Sea Spa Pension, où les séjours sont toujours agréables et sans problème, est un excellent choix à Goseong.

  • 185, Bongpo li, Tosung myun, Gosung gun, District de Goseong, Goseong, Corée du Sud, 219-830
    185, Bongpo li, Tosung myun, Gosung gun
    Goseong-gun (Gangwon), Gangwon, South Korea

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 1 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 2 à 4 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 4 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 4 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Check-In à partir de: 03:00 PM
    Check-Out jusqu'à: 12:00 PM
    Nombre de chambres: 8
    Courant électrique (en volt): 220

Sea Spa Pension

  • If what you're looking for is a conveniently located hotel in Goseong-gun (Gangwon), look no further than Sea Spa Pension. The city center is merely away and the airport can be reached within minutes. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    At Sea Spa Pension, every effort is made to make guests feel comfortable. To do so, the hotel provides the best in services and amenities. A selection of top-class facilities such as free Wi-Fi in all rooms, private check in/check out, 24-hour front desk, express check-in/check-out, luggage storage can be enjoyed at the hotel.

    The hotel features 8 beautifully appointed guest rooms, many of which include complimentary tea, towels, complimentary instant coffee, mirror, internet access – wireless. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Whatever your reason for visiting Goseong-gun (Gangwon), the Sea Spa Pension is the perfect venue for an exhilarating and exciting break away.

  • 185, Bongpo li, Tosung myun, Gosung gun, Goseong-gun, Goseong-gun (Gangwon), South Korea, 219-830
    185, Bongpo li, Tosung myun, Gosung gun
    Goseong-gun (Gangwon), Gangwon, South Korea

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-1 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 2-4 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 4 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Check-in from: 03:00 PM
    Check-out until: 12:00 PM
    Number of rooms : 8
    Room voltage: 220