Criterion Motel Rockhampton

Criterion Motel Rockhampton, Rockhampton. Profitez d'offres exceptionnelles ! Consultez les avis des clients, les photos et réservez en toute sécurité.

  • Si vous cherchez un hôtel bien situé à Rockhampton, n'allez pas plus loin que le Criterion Motel Rockhampton. A partir d'ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

    Profitez d'une profusion de services et d'équipements hors pair dans cet hôtel de Rockhampton. L'hôtel donne accès à un vaste éventail de services, dont WiFi gratuit dans toutes les chambres, accessible en fauteuil roulant, accessible aux personnes handicapées, WiFi dans les espaces communs, parking.

    Profitez d'équipements de très haute qualité durant votre séjour. Certaines chambres sont équipées de serviettes de toilette, thé gratuit, café instantané gratuit, télévision écran plat, canapé permettant aux hôtes de se relaxer après une journée chargée. En outre, grâce au vaste éventail de loisirs proposé par l'hôtel, vous ne manquerez pas d'activités pendant votre séjour. Grâce à un emplacement et des équipements hors pair, Criterion Motel Rockhampton met dans le mille de bien des façons.

  • Corner of Quay Street and Fitzroy Street, Centre-ville de Rockhampton, Rockhampton, Australie, 4700
    Corner of Quay Street and Fitzroy Street
    Rockhampton, Queensland, Australia

  • Conditions

    Enfants et lits supplémentaires
    Jeunes enfants de 0 à 2 an(s) [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante. Notez que si vous avez besoin d'un berceau, cela pourrait engendrer des frais supplémentaires.
    Enfants de 3 à 12 ans [inclus] Séjour gratuit en utilisant la literie existante.
    • Les hôtes de plus de 12 ans sont considérés comme des adultes. [hôtes de plus de 12 non inclus]
    • Les lits supplémentaires dépendent de la chambre que vous choisissez. Pour plus de détails, veuillez vérifier la capacité de chaque chambre.
    Certains suppléments et des conditions particulières peuvent s'appliquer si vous réservez plus de 5 chambres
  • Informations utiles

    Établissement

    Nombre de chambres: 21

Criterion Motel Rockhampton

USD:

113

Rating:

9.6/10

  • When visiting Rockhampton, you'll feel right at home at Criterion Motel Rockhampton, which offers quality accommodation and great service. From here, guests can enjoy easy access to all that the lively city has to offer. With its convenient location, the hotel offers easy access to the city's must-see destinations.

    Offering hotel guests superior services and a broad range of amenities, Criterion Motel Rockhampton is committed to ensuring that your stay is as comfortable as possible. This hotel offers numerous on-site facilities to satisfy even the most discerning guest.

    Hotel accommodations have been carefully appointed to the highest degree of comfort and convenience. In some of the rooms, guests can find towels, complimentary tea, complimentary instant coffee, television LCD/plasma screen, sofa. Besides, the hotel's host of recreational offerings ensures you have plenty to do during your stay. Whatever your purpose of visit, Criterion Motel Rockhampton is an excellent choice for your stay in Rockhampton.

  • Corner of Quay Street and Fitzroy Street, Rockhampton City Center, Rockhampton, Australia, 4700
    Corner of Quay Street and Fitzroy Street
    Rockhampton, Queensland, Australia

  • Guest policies

    Child and extra bed policy
    Infant 0-2 year(s) Stay for free if using existing bedding. Note, if you need a cot there may be an extra charge.
    Children 3-12 year(s) Stay for free if using existing bedding.
    • Guests over 12 years old are considered as adults.
    • Extra beds are dependent on the room you choose. Please check the individual room capacity for more details.
    When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.
  • Some helpful facts

    Number of rooms : 21